Vaccination (old)

La vaccination ? A l'UNamur, on est pour !

NOUVEAU ! Un centre de vaccination pour les étudiants et le grand public en partenariat avec GAMENA

Un centre de vaccination ouvre ses portes à l’UNamur à destination prioritairement des étudiants (université et Hautes Ecoles) mais aussi du grand public.

Ce centre sera installé à l’Arsenal durant deux semaines : du 21 au 25 septembre 2021 (1ère dose) et du 11 au 15 octobre 2021 (2ème dose)

Il sera accessible de 9h30 à 19h30, sur rendez-vous.

Informations relatives aux inscriptions : à suivre.

Les activités de sensibilisation

Une campagne de sensibilisation en 3 axes est proposée en collaboration avec nos chercheurs, fortement impliqués dans la crise du Covid-19, afin de favoriser le plus rapidement possible un retour à la vie normale.

EN CONNAISSANCE DE CAUSE (ECDC): LA VACCINATION

L’émission de télévision locale namuroise Canal C, coproduite par l’UNamur, a consacré son numéro de mai 2021 à la vaccination.

Autour de la table : Catherine Linard, géographe de la santé, Jean-Michel Dogné, directeur du Département de pharmacie et expert auprès de l’Agence Européenne des Médicaments, Benoît Muylkens, virologue, Nicolas Franco, chercheur en modélisation mathématique et le docteur Dominique Henrion, responsable de la vaccination pour la région de Namur.

EN AVANT POUR LA VACCINATION !

Une émission scientifique, animée par Anne-Sophie Bruyndonckx (RTBF).

Autour de la table, Jean-Michel Dogné, directeur du Département de pharmacie et expert auprès de l’Agence Européenne des Médicaments et Benoît Muylkens, virologue. Réalisée par l’UNamur, cette émission marque le début d’une campagne de sensibilisation qui se déroulera durant tout l’été.

Des réponses précises et scientifiques à vos questions!

LES MIDIS DE LA VACCINATION

Participez aux « Midis de la vaccination » en présence de nos experts, des rendez-vous destinés à répondre à toutes vos interrogations.

Prochain rendez-vous, le 16 septembre !

“Notre liberté face à la vaccination” avec Laura Rizzerio et Dominique Henrion

Participation gratuite, inscription non-obligatoire mais vivement souhaitée ICI…